Pour connaitre les thèmes et tarifs des soirées
consultez notre agenda en ** Cliquant ICI  **

Pour recevoir le programme des prochaines soirées >>>   Club échangiste Tassin

A la recherche d’un club libertin Lyon convivial, intimiste et propre ?

Dans ce cas, vous devriez apprécier les prestations du Cocoon Club connu pou son accueil mais pas seulement.

Situé à seulement 5 minutes du centre de Lyon, le Cocoon Club propose aux libertins lyonnais de se retrouver aux sons des tubes des dancefloors du moment le mardi, certains jeudis consultez l’agenda des soirées, vendredi et Samedi en soirée dans un cadre intimiste où le respect de l’intégrité de chacun est de rigueur.

Composé de 4 coins câlins dont deux qui ferment conçus pour offrir aux libertins débutants la possibilité d’expérimenter de nouvelles expériences en toute tranquilité, le Cocoon Club met également à la disposition de ces derniers tout ce qu’il faut pour se protéger ainsi qu’une salle de bain pour que l’hygiène reste une priorité pour tous.

Bref, tout ça pour vous dire que le Cocoon Club est le club libertin près de Lyon idéal pour vous.

Soirées libertines en club à Lyon