Horaires / Tarifs

Pour recevoir le programme des prochaines soirées >>>   Club échangiste Tassin

Pour connaitre les thèmes et tarifs des soirées
consultez notre agenda en ** Cliquant ICI  ** Installé à Tassin la demi lune dans un cadre intimiste libertin où le respect de l’intégrité de chacun est de rigueur à 5 mn de Lyon à Tassin la demi lune.
HORAIRES SOIREES:
Le Mardi en soirée à partir de 20h00 à 1h00 (Gang Bang et repas),
Certains Jeudis (consultez l’agenda) de 21h30 à 1h00 BLACK OUT (mixte, trios),
Le Vendredi à partir de 22h00 à 3h00 (mixte, trios),
Le Samedi à partir de 22h00 à 5h00 soirée à thème (Couple, femme).
.
Certaines de nos soirées débutent avec un apéritif et un repas chaud 10€/pers servi à table sur réservation ou un buffet offert, (uniquement les repas et buffets sont sur réservation).Le champagne est offert à toutes nos soirées anniversaires et si vous désirez fêter votre anniversaire au Cocoon faites nous le savoir au moins la veille de votre venue, nous vous offrirons le gateau et le champagne.Le Cocoon Club est ouvert à tous: Couples, femmes, hommes, trans, trav.
.
Les autres jours consultez l’agenda :
Cliquez-ici ou tel: 07 89 84 48 23* Ces tarifs sont indicatifs et peuvent variés suivant le thème de la soirée.

Soirées libertines en club à Lyon