Horaires / Tarifs

Pour recevoir le programme des prochaines soirées >>>   Club échangiste Tassin

Pour connaitre les thèmes et tarifs des soirées
consultez notre agenda en ** Cliquant ICI  ** Installé à Tassin la demi lune dans un cadre intimiste libertin où le respect de l’intégrité de chacun est de rigueur à 5 mn de Lyon à Tassin la demi lune.
HORAIRES SOIREES:
Le Mardi en soirée à partir de 20h00 à 1h00 (Gang Bang et repas),
Certains Jeudis (consultez l’agenda) de 21h30 à 1h00 BLACK OUT (mixte, trios),
Le Vendredi à partir de 20h30 à 3h00 (mixte, trios et repas),
Le Samedi à partir de 20h30 à 5h00 soirée à thème (Couple, femme et trio constitué et repas).
.
Certaines de nos soirées débutent avec un apéritif et un repas chaud 10€/pers servi à table sur réservation ou un buffet offert, (uniquement les repas et buffets sont sur réservation).Le champagne est offert à toutes nos soirées anniversaires et si vous désirez fêter votre anniversaire au Cocoon faites nous le savoir au moins la veille de votre venue, nous vous offrirons le gateau et le champagne.Le Cocoon Club est ouvert à tous: Couples, femmes, hommes, trans, trav.
.
CLIQUEZ sur l’image ci-dessous pour voir nos tarifs.
.
Les autres jours consultez l’agenda :
Cliquez-ici ou tel: 07 89 84 48 23*Ces tarifs sont indicatifs et peuvent variés suivant le thème de la soirée.

Soirées libertines en club à Lyon