À propos de

A la recherche d’un club libertin près de Lyon convivial, intimiste et propre ?

Dans ce cas, vous devriez apprécier les prestations du Cocoon Club l’un des meilleurs clubs libertins connu pour l’accueil d’Oranne et Marco mais pas seulement.

Situé à seulement 5 minutes du centre de Lyon, le Cocoon Club propose aux libertins lyonnais de se retrouver aux sons des tubes dancefloor du moment.

Composé de quatre coins câlins dont deux fermés conçus pour offrir aux débutants la possibilité d’expérimenter de nouvelles expériences, le Cocoon Club met également à disposition tout ce qu’il faut pour se protéger ainsi qu’une grande salle de bain pour que l’hygiène reste une priorité pour tous.

Bref, tout ça pour vous dire que le Cocoon Club est le club libertin près de Lyon idéal pour vous.

Pour recevoir le programme des soirées >>> Club libertin Lyon

Vous devez réserver uniquement si vous participez aux repas ou buffet. Certaines de nos soirées sont 100% couples et d’autres mixtes tenez-vous au courant du thème de la soirée en visitant notre agenda.

Très apprécié pour sa convivialité le Club ouvre ses portes pour le plus grand plaisir de ses habitués et nouveaux qui profitent d’un cadre intimiste propice à la sensualité et plus si affinités…

Pas moins de quatre coins câlins sont à votre disposition dont deux fermés avec lumières tamisées et rideaux ainsi qu’une grande salle de bain, l’hygiène étant primordiale au Cocoon Club.

complexe libertin lyon Gang bang en club libertin lyon  sortir en club libertin dans le rhone

Soirées libertines en club à Lyon