Privatisation du club pour votre Gang Bang

Vous recherchez un lieu pour organiser votre Gang Bang nous pouvons privatiser le club et nous occuper de son organisation.

Vous êtes adepte des Gang Bang prenez contact avec nous, nous l’organiserons selon vos demandes.

Nous pouvons privatiser le club tous les après midi de 14h à 18h.

– Soit vous l’organisez entièrement et invitez les hommes de votre choix au minimum six qui eux payeront une entrée de 50€ avec 2 consos, les couples et femmes invités seront aussi invités au même titre que vous.

– Soit nous l’organisons nous même suivant vos envies, nous nous occuperons du flyer, de la diffusion sur les sites de rencontres comme Netechangiste, Nouslibertins, Placelibertine. Nous inviterons les hommes qui payeront une entrée de 50€ avec 2 consos, les couples et femmes invités seront aussi invités au même titre que vous.

APPELEZ-NOUS au 07 89 84 48 23

Pourquoi choisir le Cocoon Club plutôt qu’un autre club ?
Et bien parce que la convivialité, le respect de chacun et l’hygiène sont les maîtres-mots pour décrire l’atmosphère unique qui règne au Cocoon Club.